VIDÉO DE VOYAGE

Détails pratiques

Puis-je avoir confiance en la qualité des voyages Buffalo Tours ? 
Buffalo Tours existe depuis 1994 et nous offrons les services nécessaires à chaque voyage. Nous choisissons les meilleurs guides, hotels et véhicules disponibles. Notre équipe de ventes est là pour s’assurer que vous réservez les vacances adaptées à vos besoins et ils adorent se servir de leur expérience passée pour vous conseiller sur les meilleurs lieux à visiter. Tous nos guides sont formés aux premiers secours, sont expérimentés et connaissent le pays sur le bout des doigts. Ils sont passionnés par leur métier et c’est pourquoi 98% de nos clients sont entièrement satisfaits de leurs vacances et reviennent pour s’enrichir encore plus.


Je vais faire un voyage privé ou je vais me joindre à un groupe ?  
Tous nos tours sont privés, vous ne serez donc accompagné que de votre guide. Pas de files d’attentes interminables, pas besoin d’attendre pour prendre des photos, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez et vraiment connaître tous les aspects du pays. En choisissant de faire un voyage privé, votre présence sera plus discrète lorsque vous visiterez des villages locaux, etc. C’est vraiment vous qui décidez de ce que vous voulez voir et vous pouvez choisir de supprimer ce qui ne vous intéresse pas. Ce sont vos vacances, et du temps précieux pour vous, donc faites en sorte d’en profiter le plus possible !


Comment se passe la réservation et le paiement ? 
Toutes nos cotations sont en dollars américains. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard. Vous pouvez choisir le paiement par transfert bancaire ou en liquide. Pour les excursions d’une journée, une commission de 2% vous sera prélevée mais pas pour les voyages sur mesure. 

Voyages organisés : nous avons mis au point quelques exemples d’itinéraires pour vous donner quelques idées, mais comme ce ne sont que des propositions, le plus simple est de nous envoyer directement un e-mail en précisant vos besoins pour que nous puissions vous aider à construire un séjour qui vous sera parfaitement adapté. Une fois que vous aurez accepté l’itinéraire, nous vous demanderons une avance de 20% et nous commencerons alors à réserver les services nécessaires à votre voyage. Lorsque toutes les réservations seront effectuées, nous vous reconfirmerons les services. Le solde dû devra être versé 3 semaines avant votre voyage.
 

Est-il possible que vous me demandiez plus que la somme prévue ? 
Toutes nos cotations sont en dollars américains donc nous préleverons la somme X dans votre compte en banque/carte de crédit le jour même du paiement. En raison des fluctuations des taux de change, le montant prélevé sur votre compte en banque peut varier d’un jour à l’autre si votre compte n’est pas en dollars américains.

Pour les circuits et hotels, une fois que les services seront confirmés nous ne vous demanderons pas plus d’argent à moins d’une augmentation qui ne soit pas de notre ressort. Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez lire nos « termes et conditions ».
 

Comment vais-je recevoir les documents liés à mon voyage ? 
Dès que votre réservation sera confirmée et que le paiement aura été effectué, nous vous enverrons un bon de services ainsi que toute autre facture d’hôtels par courrier électronique. Aujourd’hui, la plupart des compagnies aériennes impriment des billets électroniques, ce qui facilite les démarches. Néanmoins, si jamais votre compagnie aérienne  n’utilise pas encore ce système, nous pouvons nous en charger gratuitement dans nos agences de Ho Chi Minh Ville et Hanoi. Si vous arrivez directement de l’étranger, nous nous arrangerons pour que l’on vous livre les billets à votre hôtel ou bien nous les remettrons à votre guide.
 

Que se passe-t-il si je dois annuler ou changer mon itinéraire ? 
Pour toute réservation, vous devrez signer nos « termes et conditions » sur le formulaire de réservation. Notre politique d’annulation y est clairement expliquée. Nous mettons un point d’honneur à ce que tous nos clients aient une assurance voyage adéquate qui les couvre en cas d’annulation ou de suspension du séjour.

Veuillez cliquer ici pour télécharger nos « termes et conditions ».

Si vous souhaitez modifier votre itinéraire après paiement intégral, nous ferons de notre mieux pour réaliser tous les changements possibles mais cela dépend de chaque fournisseur. Chaque cas est étudié individuellement.


Est-ce que je pourrai avoir de meilleurs prix si je réserve une fois arrivé dans le pays ?
Au Vietnam, il existe de nombreux tours opérateurs qui proposent des tours à des prix très attractifs donc, vous trouverez toujours moins cher. La qualité des services dépendra de votre facture.

Néanmoins, à Buffalo Tours, nous pensons qu’il est primordial de profiter d’une expérience riche et unique. Car, finalement, vouloir faire des économies, c’est aussi risquer de gâcher son séjour. Nous garantissons que vos vacances auront un faible impact sur l’environnement (pour plus d’information sur les lignes de conduite à adopter pour un voyage responsable, veuillez cliquer ici), que nos guides parlent un très bon français et qu’ils reçoivent une bonne rémunération pour qu’ils fassent leur travail avec plaisir. Nos véhicules sont de bonne qualité, nous réservons des tables dans des restaurants de qualité et nous faisons des inspections régulières dans les hotels.

Gardez à l’esprit que le Vietnam est une destination prisée par les touristes. Ainsi de nombreux hôtels, avions, etc. sont déjà pleins plusieurs mois à l'avance, donc pour éviter toute déception et passer votre séjour à essayer d’organiser vos vacances, nous vous conseillons de réserver aussi tôt que possible. Vous pourrez alors vous détendre et profiter de votre temps sur place.


Que se passe-t-il en cas de problème pendant le voyage ? Avez-vous un numéro de téléphone autre que celui de votre agence ? 
Nous nous efforçons de faire en sorte que tout se déroule au mieux durant votre séjour, mais il y a des choses que nous ne contrôlons pas. Avant le début de vos vacances, nous vous enverrons un e-mail avec la liste des numéros de téléphone d’urgence accessibles hors des horaires de bureaux. En cas de problème, vous pourrez donc toujours contacter une personne de notre équipe. Vous disposerez également du numéro de téléphone portable de votre conseiller de vente pour qu’il puisse vous aider en cas de problème. 

Tous nos guides ont suivi une formation aux premiers secours et si un souci médical se produit, nous ferons en sorte que vous ayez accès aux soins nécessaires (sous réserve d’une assurance santé adéquate). Nous vous demandrons de nous communiquer les informations de la personne à appeler en cas de problème dans votre pays pour la contacter en cas de besoin.

Vous pourrez également joindre un responsable service clients occidental si nécessaire.


Pour toute question, veuillez nous contacter à et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

 

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